Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Micah Kotha

Micah Kotha

Quels sont vos films préférés?

les visiteurs 1 un vieux film mais il ma fait trop rire! EN SAVOIR PLUS >>>




Se sont les films d'horreurs, je suis toujours à la recherche des meilleurs effets spéciaux qui rend le film le plus réaliste possible.
Le silence des agneaux
Das Leben der Anderen (la vie des autres), C'est arrivé près de chez vous, Bernie (et les films de et avec Dupontel), Nosferatu de Murnau, certains Woody Allen (Sleeper, La Rose pourpre du Caire.), les films avec de Funès, Das Weisse Band (Le ruban blanc), Etre et avoir, La science des rêves, Les visiteurs, certains films de Francis Veber, Il faut sauver le soldat Ryan (pour le réalisme), certains James Bond (J.B contre Dr No, Goldeneye), OSS 117 : Rio ne répond plus , The Barber : l'homme qui n'était pas là, Les Vacances de Monsieur Hulot, Le Dictateur, Les Oiseaux d'Hitchcock, Goodbye Lenin, Le fabuleux destin d'Amélie Poulain, Paris. et j'en oublie.
Prédiction et beaucoup d'autres , il y en a tellement en même temps.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Vendredi 8 février 18h30 Auditorium Harry Payet Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. LINFO.re. 279 213 J’aime · 54 588 en parlent. L'info et les actuali
  • Potager de Kerrun Damien Pouder vend ses legumes bios sous forme de paniers a Saint-Evarzec. Les clients constituent librement leur commande.Damien Pouder s'est installe depuis un peu plus d'un an sur les terres familiales, a Saint-Evarzec. Pour feter cela, son potage
  • Comment Maigrir Convient parfaitement aux diabetiques de type 2. Ce regime equilibre vous permettra de manger le juste necessaire pour vous maintenir en pleine forme, sans prendre de poids, mais surtout d'en perdre. Au bout de quelques jours le sentiment de sat
  • Temoin de mariage Qui n?a jamais reve du mariage parfait ? Nous vous avons concocte une petite liste d'animations funs a mettre en place pour ce jour si important. Bar à tatouages, photobooth original, atelier scrapbooking ou flashmob. Pour divertir vos in
  • Pourquo les hommes aiment la fellation? quel est le plaisir que ça leur fournit et est-ce que ça a une signification pour eux?
  • Une étoile pour un futur marié? "demain l'un d'entre nous se marie, je ne peux pas le citer pour que ma question ne soit pas supprimée. Je tiens à lui offrir le maximum d'étoiles pour lui souhaiter un beau mariage et beaucoup de bonheur pour la suite! bisou à tous et merci d'avance" EN SAVOIR PLUS
  • De combien doit etre augmenté chaque année la pension alimentaire? Je me rappelle pas ça fait qu'un an qu'il la paye et y a une augmentation chaque année l'indexation de je sais plus quoi! Qui peut me renseigner? Savez-vous?
  • Alors, nous sommes des amis très spéciaux, car je suis très amoureux! nous sommes sortis qq tps ensemble et elle a tout arreter! Nous avons une relation peu commune, nous nous voyons très souvent, parlons de tout, et de choses très personnelles, mai Comment aider une femme qui n'a pas confiance en elle!?
  •  
  • Qui peut me donner la recette du BONHEUR,,? Le problème c'est qu'il y en a une infinité! EN SAVOIR

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Comment perdre du poids rapidement et soigner d’autres troubles grâce à la Luxopuncture

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article